Search filters

Materials

Uses

Sampling is at the heart of our business

Our collections are presented in different forms: 

 

The BE notebooks (19×11) intended for design offices are classified by collections with all their colors inside, easy to consult and not very bulky.  There is also the more classic but very visual hangers and the fabric square (45 x 45) which allows you to confirm a final choice.  

 

And of course, the sample cuttings (10 x 15 ) that we regularly send to our customers according to their requests for their various projects; hotel, residential, office and retail. However, it is difficult to send all the fabric ranges of our brand.

The BB Signature box … a new way to present our fabrics

This box is born from a request and a need from our customers.

For this reason, we have designed a box in which all the Bisson Bruneel’s collections are assembled together.  Composed of an assortment of 70 unique memos, you can discover all the creations, the materials and their textures.  The choice of fabrics becomes very easy and realistic, it helps you in your decisions for your decoration projects. 

 

The “Bisson Bruneel Signature box” is designed for simple and inspired use, it is organized according to the use of the fabric (seating, curtains, sheers, non-flame…). In each category you can find a memo of each collection that refers to it in a single color.

 

This is the importance of the QR code as well as the technical data sheet that is on the back of each memo. 

 

Thanks to an intuitive referencing, the QR code directs you instantly on our website in the corresponding collection. You will discover all the other colors of the range in a few clicks. 

A subtle mix of our creations

Our fabrics are made with care and rigor, always with a concern for excellence and are the reflection of the values of our company for over 50 years. Our taste for innovation pushes us to always propose new collections in noble and natural materials.  

 

The “BB Signature box” is an object of choice, designed as a case. It allows us to have all our collections at hand and to move forward in the best way in the search of fabrics for the elaboration of textile projects, as well in the decoration of houses, hotels or offices.

Used collections

Polyfibre : Roma, Polymarine, Polyback, Polycuir

Ecran 2020

Variation

Bergamo 2

Hollow

Panama Wool

Polydeco : buntal, polybed, polyligne

Comores

Related articles

Filtres de recherche

Matières

Usages

L’échantillonnage est au cœur de notre métier

 

Nos collections de tissus sont présentées sous différentes formes :

 

Les carnets  BE (19×11)  destinés aux bureaux d’étude sont conçus par collections avec tous les coloris de celles-ci à l’intérieur, faciles à consulter et peu encombrants.  On trouve aussi le format porte-manteau (20 x 120) plus classique mais très visuel et le carré de tissu  (45 x 45 ) qui permet de confirmer un choix final. 

 

Et bien sûr, les échantillons sous forme de tirelles  (10 x 15 ) que nous envoyons régulièrement à nos clients en fonction de leurs demandes pour leurs divers projets ; hôteliers, résidentiels, bureaux, retail. Cependant, il est difficile d’envoyer toutes les gammes de tissus de notre marque.

Le coffret Signature …. une nouvelle façon de présenter nos tissus

Ce  coffret est un outil né d’une demande et d’un besoin de la part de nos clients. En cette période chamboulée par la crise sanitaire, les rencontres commerciales sont plus difficiles. 

 

Pour cela, nous avons imaginé un coffret dans lequel sont regroupées toutes les collections Bisson BruneelComposé d’un assortiment de 70 mémos uniques,  vous pouvez découvrir toutes les créations, les matières et leurs textures.  Le choix des  tissus devient très facile et réaliste, il permet de vous aider dans vos décisions pour vos projets de décoration. 

 

Le coffret Signature Bisson Bruneel est prévu pour une utilisation simple et inspirée, il est organisé selon l’usage du tissu (sièges, rideaux, voilages, non feu…).

C’est toute l’importance du QR code ainsi que la fiche technique qui se trouve au dos de chaque mémo.

Grâce à un référencement intuitif, le QR code vous dirige instantanément sur notre site internet dans la collection correspondante. Ainsi, il est possible de découvrir tous les autres coloris de la gamme en quelques clics.

Un mélange subtil de nos collections

Nos tissus sont réalisés  avec soin et rigueur, toujours avec un souci d’excellence et sont le reflet des valeurs de notre entreprise depuis plus de 50 ans. Notre goût pour l’innovation nous pousse à toujours proposer de nouvelles collections dans des matières nobles et naturelles. 

 

Le coffret Signature est un objet de choix, conçu comme un écrin. Il permet d’avoir l’ensemble de nos collections  sous la main et d’avancer au mieux dans la quête des tissus pour l’élaboration des projets textiles, aussi bien dans la décoration  de maisons, hôtels ou bureaux.

Collections utilisées

Polyfibre : Roma, Polymarine, Polyback, Polycuir

Ecran 2020

Variation

Bergamo 2

Hollow

Panama Wool

Polydeco : buntal, polybed, polyligne

Comores

Articles liés