Filtres de recherche

Matières

Usages

Les tissus bravent les intempéries !!!

Les tissus captent toute notre attention pour améliorer et sublimer notre intérieur toute l’année.

 

Mais lorsque la saison estivale arrive, les tissus s’acclimatent et dévoilent des prouesses pour s’adapter aux intempéries et habiller aux mieux nos extérieurs.

 

En effet, ils sont lavables, déperlants, anti UV et même parfois non toxiques. Mais ils sont également intéressants dans leur texture, effet matière avec une impression coton, lin et parfois soie. Dans nos collections, la palette chromatique est tendance et basique : nacre, beige, gris perle, naturel… de belles teintes pour sublimer les terrasses et jardins ou prendre le large.

 

Notre collection outdoor représente quatre gammes différentes : Fjord, Glacier, Gulf Stream et Pole Nord.

 

Un motif à chevrons chinés et parfois bicolore pour la référence Fjord et une maille aspect nid d’abeille sur le tissu Glacier. Le pole nord affiche un joli grain légèrement chiné tandis que le  Gulf Stream est un véritable uni avec une palette de coloris très douce et délicate.

 

 

Indoor

Le outdoor peut également s’utiliser aussi à l’ intérieur. En effet, ces tissus offrent  beaucoup  d’ avantages.

 

Grâce à leurs spécificités, et leurs grandes résistances , ces tissus sont parfaits pour  réaliser des rideaux ou des assises qui résistent aux tâches ou qui permettent de les enlever en les lavant facilement même avec des produits comme de l’eau de javel.  Finis les problèmes de traces de chocolat à l’heure du goûter ….

 

Idéal aussi pour les lieux accueillant beaucoup de public comme les hôtels, restaurants ou bureaux.

 

Collections utilisées